Visiativ support
Nous voulons être un partenaire pour nos clients. Cela signifie que nous ne nous contentons pas de donner des conseils honnêtes sur la bonne solution qui soutient le business case de notre client, mais que nous nous engageons également au-delà de la vente du logiciel, de la solution en cloud ou de l'imprimante 3D. Nous assistons nos clients à chaque phase de vie du produit qu'ils achètent chez nous : par des conseils, par la mise en œuvre et d'autres services, y compris notre service d'assistance. Tous les clients disposant d'un contrat de maintenance peuvent compter sur le soutien de notre service d'assistance expert tous les jours ouvrables.
-
Service d'assistance
Des licences SOLIDWORKS autonomes et en réseau à 3DEXPERIENCE PLM, nous supportons toutes les solutions que nous proposons. Nos ingénieurs d'application experts SOLIDWORKS Elite sont là pour vous tous les jours ouvrables.Page du service d'assistance -
Contrats de maintenance SOLIDWORKS
Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre licence SOLIDWORKS, vous avez besoin d'un contrat de maintenance. Non seulement vous pourrez alors compter sur notre service d'assistance tous les jours ouvrables, mais vous recevrez également toutes les mises à jour, la nouvelle version et bien plus encore !Plus d'informations
Visiativ vous aide volontiers dans vos défis
Vous voulez échanger d’idées avec nous sans obligation ?
Prenez rendez-vous avec nos conseillers techniques d'entreprise pour discuter de vos problèmes sans le moindre engagement. Pas d'obligations, mais un échange d’égal à égal et un feedback honnête.
"J'aide les entreprises à comprendre leurs possibilités d'amélioration et à exploiter le potentiel de la numérisation."
Abonnez-vous à notre bulletin d'information
Souhaitez-vous être tenu au courant par e-mail ? Abonnez-vous donc maintenant à notre bulletin d'information.